Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 5 septembre 2014

Une maison de Bourmont -. HST 25 P









8 commentaires:

Daniel Jacquot a dit…

Très bonne idée pour un tableau ce sera très bien

Philippe Poindron a dit…

Exceptionnel dessin ! Je n'ai pu commenter le dernier tableau, que je trouve excellent. Bon travail ! (Et je maintiens que tu devrais te mettre à la gravure).

Monique Charlet a dit…

J'aime

Monique Charlet a dit…

J'aime aussi la peinture

Véronique Guichard a dit…



C'est vraiment très beau. Doux et apaisant. On entend presque couler une rivière

Philippe Poindron a dit…

Couleurs toujours étonnantes. J'aime moins le tout -premier plan qui est trop flou par rapport à la précision. Mais l'un dans l'autre, j'aime !

Daniel Jacquot a dit…

Je connait bien cet endroit mais du haut de la rambarde mais la je suis scotché du rendu avec cette Tour l'ensemble est superbe les couleurs plus les fleurs c'est vraiment bien .

François a dit…

très joli coin de Bourmont,très bien rendu. Dans ce bourg perché, il y a matière à peindre : un panorama somptueux depuis la place de la mairie, plusieurs très vieilles maisons, quelques célébrités locales mal connues (Haraucourt,ce poète qui a écrit " partir c'est mourir un peu" Flammarion...)et une magnifique promenade du Cona avec un chemin des roches qui est inscrit au programme de GYM: vive GYM, vive Bourmont vive la Haute-Marne (hélas qui vit comme elle le peut)et vive l'art et la peinture!
PS: non, je n'ai pas bu... c'est donc bien pire

Mes derniers tableaux