Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 28 janvier 2015

Jeu de jambes... HST 25 F



8 commentaires:

Marie-Madeleine a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Sulfureux ? Ou tendance ? J'attends de voir, mais je n'aime pas trop le sujet (quoique le dessin, une fois encore, soit superbe).

Marie France a dit…

Très beau dessin, belle finesse de trait. Bravo !

Carol Allen Anfinsen a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Ce n'est pas le tableau que je préfère, comme si le sujet avait un peu bridé ton inspiration. Odile doit partager mon point de vue. Bien amicalament

Marie France Lagandré a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Les pieds nickelés ou une soirée pyjama. De quoi s'emmêler les pinceaux! CHAF

Geo Michel a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux