Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 6 avril 2018

Marina Nery - 512 - 15 2018 HST 20 P


33 commentaires:

Daniel Olivetti a dit…

J'aime

Ejka Edonna a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

J'aime même beaucoup !

Thdg-art a dit…

Connue de tous et pourtant si seule, si seule…

Barthélémy Carmona a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Veroniqu's a dit…

J'aime

Piero a dit…

J'aime

G; Ardelâme a dit…

J'aime

Atlante a dit…

J'aime

Luc Terrail a dit…

J'aime

Gerard Flohic a dit…

J'aime

C. Poincenot a dit…

J'aime

Jaun a dit…

J'aime

Salim Azarou a dit…

J'aime

Cesar Luciano a dit…

J'aime

Dom a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Michèle G a dit…

j'aime

Noble Roro a dit…

Superbe; j'adore

Patricia Manignal a dit…

GENIAL, j'adore

Hannibal a dit…

Hannibal l'as mis dans ses collections

Michele Mereu a dit…

Elle est tres belle et a de jolies mains J'adore

Mauricio Sanchez a dit…

Bien

Philippe Poindron a dit…

Mais c'est fabuleux !J'adore

Luc le Cam a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, et la luminositée, trés gracieux, J'adore

Ptit SergeSerge a dit…

Felicitation Monsieur ! le groupe Crayon Peinture pastel vous a elu Artiste de semaine pour votre magnifique travail bravo !

Patricia Payen a dit…

très joli

Helene Tec a dit…

Elle est bien foutue ! Bien roulée je veux dire !

Noble Roro a dit…

Oui superbement bien faite c’est vrai

Harouna Ba a dit…

Superbe

Gilbert Michel a dit…

J'aime

Luis Agav a dit…

l'a partagé

Mes derniers tableaux