Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 5 janvier 2009

Promenade en forêt - Nu de dos . Janvier 2009 HST 65 X 81

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en a de la chance, GYM, de faire de telles rencontres en forêt...c'est pas par chez nous que ça arrive: au mieux, on rencontre des tronçonneuses...
Voici donc un nu "décent", élancé, fin, beau, à la fois solide et fragile comme les arbres, plein de vie et de cette jeunesse qui passe si vite et file entre nos doigts comme un rêve. Nostalgie...

Anonyme a dit…

Je partage tout à faigt cette analyse : un nu décent, quelque chose de frais et de juste qui ne suscite pas la co voitise mais l'admiration

Louis Chavant a dit…

J’ai regardé qqs une de vos créations : c’est vrai que la promenade en forêt est très tentante !

Anonyme a dit…

I like the valuable information you provide in your articles.
I will bookmark your weblog and check again here frequently.
I'm quite sure I will learn many new stuff right here! Best of luck for the next!

Check out my website - hao123

Anonyme a dit…

Superbe ! Bravo :-)

Anonyme a dit…

Nice post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Extremely helpful information specially the last part I care for such info a lot. I was seeking this particular information for a very long time. Thank you and good luck.
Do you know about Harrison Ford son? Visit Our Website CelebrityPing

Mes derniers tableaux