Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 5 février 2012

Sous le pont Mirabeau coule... Paris 2012 HST 15 P



L'Abondance (statue) est représentée ici en premier plan..Si vous désirez voir le pont Mirabeau en 1910 , cliquez sur le titre.

4 commentaires:

Apollinaire Guillaume a dit…

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu’il m’en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Vienne la nuit sonne l’heure
Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l’onde si lasse
Vienne la nuit sonne l’heure
Les jours s’en vont je demeure
L’amour s’en va comme cette eau courante
L’amour s’en va
Comme la vie est lente
Et comme l’Espérance est violente
Vienne la nuit sonne l’heure
Les jours s’en vont je demeure
Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Vienne la nuit sonne l’heure
Les jours s’en vont je demeure

Guillaume Apollinaire

Anonyme a dit…

Je vous félicite , pour le pont des arts , c'est superbe , le suivant également . Le dessin du dernier ,magnifique ..... que de patience! .... sincèrement, bravo CL GIRARDIN

Anonyme a dit…

Très belle toile les ponts de Paris sont l'âme et l'histoire de la capitale.
Bonne soirée Jacques

Alexxandra a dit…

Alexxandra a épinglé

Mes derniers tableaux