Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 28 janvier 2012

Jessica Alba - HST 15 F


EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle fille superbe traitée de façon si moderne. Mais c'est à n'en pas douter une "créature" mon YoYo! une aguicheuse!
la chafouine

cherrier a dit…

D'accord avec la chafouine! Je ne sais pas qui est exactement Jessica, mais nom de nom, si j'avais quelques années de moins, enfin une soixantaine de moins... Elle est superbe de santé et de provocation, mais on comprend très vite qu'il ne faut pas s'y frotter sans avoir de solides biscuits en réserve : diable, que ce tableau est expressif! Vite, un autre, pour que je me remette!

Mes derniers tableaux