Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 25 janvier 2012

Le pont des Arts, un soir d'hiver - Paris 2012 HST 15P







Pour voir les photos de Sylvain Roche, cliquez sur le titre

3 commentaires:

cherrter a dit…

Rien qu'à les voir, on attrape froid. Ce sont peut-être les amants du parc Monceau qui ont abandonné leur banc d'amoureux pour roucouler un peu plus au chaud sous les toits de Montmartre enneigés ? terriblement expressif, ce tableau, en particulier dans l'attitude des deux silhouettes qui, en quelques coups de pinceau, affichent la température. À ne pas trop regarder les jours d'hiver rigoureux qu'on vient de subir!

M. Zanslave a dit…

J'aime

Joan Hil a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux