Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 11 mars 2018

Paris sous la neige - 509 12 2018 HST 70 X 70


Place des Ternes.
d'après une photo de Nathalie Geffroy. Je lui ai demandé l'autorisation , j'attends toujours sa réponse.



66 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'aime

Thdg-Art a dit…

J'aime

Cédo a dit…

J'aime

Ghislaine Phelut a dit…

J'aime

Alain Devred a dit…

J'aime

Christian Vial a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

C'est tout à fait ça !
J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Sonia Claude a dit…

J'aime

Ejka Edonna a dit…

J'aime

Antoine Vigneron a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Sylvie Pegeron a dit…

J'adore

Gerard Flohic a dit…

J'aime

Isabelle Le Pors a dit…

J'aime

Barthélémy Carmona a dit…

J'aime

Cesar Luciano a dit…

J'aime

Veroniqu's a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Sybartiste a dit…

J'aime

Marie-Claude a dit…

J'aime

Kalimero Las Fayas a dit…

J'aime

Zizou a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Galaxyandco a dit…

J'aime

Ilham Balarh a dit…

J'aime

Missy Rivière a dit…

Très joli !

Ezz Aboud a dit…

J'adore

Michelle Francoise a dit…

J'adore

Gladys Margarita Guerrero a dit…

Qué belleza!!!

Наталія Чернишева a dit…

Красиво, романтично

Michele Mereu a dit…

J'adore

Marie-France Boulay a dit…

génial

Raymonde Orvoen a dit…

très beau

Jean Jacques Tabary. a dit…

Vous etes un Artiste

55 a dit…

Ajoutez 55 j'aime

Philippe Poindron a dit…

Merveilleux ! Un de tes meilleurs ! J'adore

Danielle Devidal a dit…

Magnifique

Jany Giamarchi a dit…

Rafraîchissante peinture

Pascal Hennion a dit…

Superbe !

Claude Adam a dit…

J'adore

Gerard Carrara a dit…

J'adore

Carmi Diaz Villamil a dit…

J'adore

Maïté Rimbert a dit…

J'adore

Chris Bonsergent a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…

Les petits flocons de neige avec la couleur rose ça donne un effet super très bien

Mara Rodriguez a dit…

Bellísima
J'adore

Patricia Lenault a dit…

J'adore

Faisal Iskandar a dit…

II Que bela obra!!

Julien Mouniapin a dit…

cool

Jean-Paul DES Guyons a dit…

Wouah

carolegreset a dit…

j 'aime beaucoup ce tableau je ne sais pas pourquoi il me rappelle un Caillebotte...

Yusuf Youcef a dit…

on s'y croirait vraiment beau travail d impressiononiste.

李惠澤 a dit…

Morning.

160 a dit…

Plus de 160 le lendemain

Patricia L. a dit…

J'adore

Alain Habran a dit…

Superbe

Gigi Misstra a dit…

Fantastique 👍👏 Félicitations 🎈

Anonyme a dit…

208l le 2 ieme jour

Marie Josée Mavounza a dit…

ouaaahhhh! génial !

Marie Josée Mavounza a dit…

J'adore

Marie-paule Lumet a dit…

j'aime ;pas facile de peindre la neige

Nicole Darridol Elbert a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci pour votre commentaire , je laisse mes pinceaux de côté pour quelques temps ...Alors, j'adore PARIS superbe! JOE, magnifique !et la petite chapelle également ....amitiés ...CL GIRARDIN

Yoshihiro Yazaki a dit…

Wouah !!

劉家樺 a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux