Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 29 mars 2018

Illuminations de Noël à Paris - 511 . 14 2018 - HST 12 P


34 commentaires:

Ejka Edonna a dit…

J'aime

Philippe POINDRON a dit…

j'aime

Alain Devred a dit…

J'aime

Cesar Luciano a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Véroniq' S a dit…

J'aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Cédo a dit…

J'aime

Ghislaine Phelut a dit…

J'aime

Thdg-Art a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Barbara S. Staples a dit…

J'aime

Bruno Stehelyn a dit…

Bruno Stehelyn

Jozefina Brčić a dit…

J'adore

กิตติ์ธเนศ รักวงษ์ไทย a dit…

J'aime

Gilles Fauny a dit…

J'aime

Patsy Landry a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

C'est sans doute lassant pour toi, mais j'aime ce tableau, ses lignes épurées et le rendu magnifique de la pluie !

NăÝy RøųŹz a dit…

Magnifique

Amir Dzafic a dit…

Amir Dzafic l'as mis dans ses collections

Ptit Serge a dit…

C'est splendide étincelant Bravo cher monsieur

林育仁 a dit…

a partagé votre publication.

Valérie Hermet a dit…

tbo

Colette Elleboode a dit…

Chouette et très original

BarbaraM a dit…

BarbaraM l'as mis dans ses collections

Petruta Anghelescu a dit…

l'as mis dans ses collections

5 a dit…

J'adore
Alain Didelon


Helena Helena


Olivier Quinquet

Gerard Carrara

Manfred Hoppe a dit…

Manfred Hoppe l'as mis dans ses collections

Michelle Francoise a dit…

J'adore

Jocelyne Hupez a dit…

Un travail réussi, la lumière est maitrisée avec brio....j' aime !

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J(adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Dessine moi Paris a dit…

a aimé votre tweet

Mes derniers tableaux