Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 18 février 2018

Pour le plaisir - 505 8 - 2018 15 F


145 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Superbe ! Odile va adorer

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

C. Poincenot a dit…

J'aime

Anonyme a dit…

J'aime

Mysane a dit…

J'aime

Samuel Smith a dit…

J'aime

Katherine Sahri a dit…

J'aime

Ejka Edonna a dit…

J'aime

Domino a dit…

J'aime

Véroniq' S a dit…

J'aime

Marie D a dit…

J'aime

Christian Vial a dit…

J'aime

Thdg-Art a dit…

J'aime

Atlante a dit…

J'aime

Cesar Luciano a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Dom a dit…

J'aime

Marie-Claude a dit…

J'aime

Daniel Jacquot a dit…

Et bien moi j'aime bien

Prost's Art a dit…

J'aime

Jigée a dit…

J'aime

Heloísa Julien a dit…

J'aime

Chantal Agnès Sorlet a dit…

Wouahhh, Georges, ta peinture est Ma GNI Fi Que .
Une timidité dépassée par une sensualité inconsciente
C'est superbe .

Roger Lobjois a dit…

J'aime

Anonyme a dit…

Merci pour votre commentaire , effectivement, il y a de la couleur !!! Joli portrait , très sensuel !! Bonne soirée à vous .CL GIRARDIN

Lucy Tan a dit…

elle est très belle et tu as de la chance que Facebook ne te l'otes pas comme indésirable...

Joao Lima a dit…

Lindíssima

Abdou Bahja a dit…

J'aime

Mara Rodriguez a dit…

J'aime

Gilles Caranton a dit…

J'aime

Chantal Agnès Sorlet a dit…

Wouahhh, Georges, ta peinture est Ma GNI Fi Que .
Une timidité dépassée par une sensualité inconsciente
C'est superbe .

Jean Jacques Tabary a dit…

J'aime

Aurel Coset Nevo a dit…

J'aime

Meriem Tellaa a dit…

J'aime

Nicolas Urday-Sirap a dit…

J'aime

Guy Madelaine a dit…

très joli travail, et pour répondre à Lucy Tan seules les photos sont censuré pas les dessins ni les toiles!

Alain Deuquet a dit…

Alain deuquet approuve

Alain le Kiem a dit…

wouah !

Jean Terzulli a dit…

J'aime

Dominic Béliveau a dit…

J'aime

Dekü Arthobby a dit…

J'aime

Daniel Suykerbuyk a dit…

J'aime

Félix Rica Quijada a dit…

J'aime

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Halil Hamedoğlu a dit…

J'aime

Bruno Di Nicola a dit…

J'aime

Cécile Ricard a dit…

J'aime

Jean-paul Belland a dit…

J'aime

Danielle Devidal a dit…

J'aime

Marc Lecomte a dit…

J'aime

Patrick Créchet a dit…

Drôle de pêche

Veronica Pirchiu a dit…

J'aime

Bernard Bonnetin a dit…

J'aime

Linda Lutz a dit…

J'aime

Béatrice Regley Vion a dit…

J'aime

Aurore Wautriche a dit…

J'adore

Philippe Daron a dit…

J'aime

Ramesh K K Ramesh a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Magnifique. Comme quoi la nudité féminine peut être chastement représentée.

Josette Lafon-Placette a dit…

J'aime

Eric Cloesen a dit…

J'adore

Gladys Margarita Guerrero a dit…

J'aime

Bernard Pothier a dit…

J'aime

Faye Lexa Sirian a dit…

J'aime

Michel Prudhomme a dit…

J'aime

Evelyne Olivier Albouy a dit…

Mes nus sont passés sans pb... rien d’indécent dans l’art ...

Samuel Smith a dit…

J'aime

Regine Greg a dit…

J'aime

Nicole Dubourg a dit…

J'aime

Ezz Aboud a dit…

J'aime

陳慶自 a dit…

J'aime

Serge Ledoux Peintre Liégeois a dit…

J'aime

Roger Demasy a dit…

J'aime

Hervé Gass a dit…

d'une simplicité harmonieuse,bravo
Gérer

Philippe Poindron a dit…

Tu fais très bien et je dirai de mieux en mieux. J'aime ce dépouillement des lignes, cette unité de la palette. Cette belle jeune femme a les yeux modestement baissée ; elle n'aguiche pas, elle ne provoque pas. Elle est là dans toute sa féminité, et n'a pas l'air même de se rendre compte de sa beauté. C'est une réussite totale.

Fayaz Ahmed a dit…

J'aime

Claude Adam a dit…

J'adore

Amo DL a dit…

J'aime

Mounir Koalal a dit…

J'aime

木村公一 a dit…

J'aime

Ejka Edonna a dit…

J'aime

Chantal Bigot Bonfils a dit…

J'aime

Regine Greg a dit…

J'aime

Benedetto Spiess a dit…

J'adore

Branca Ermenegildo a dit…

J'aime

Neide Almeida a dit…

J'aime

Branca Ermenegildo a dit…

J'aime

Clayton Webb a dit…

J'aime

Zet Pou a dit…

J'aime

Chantal Bigot Bonfils a dit…

J'aime

Lars Von Getts a dit…

!Wouah

Ryou Tatibana a dit…

J'aime

Ewër Wäne a dit…

J'aime

Alain Vargnieu a dit…

Magnifique..

Françoise Angel Lecharpentier a dit…

J'aime

Armando Romero a dit…

J'aime

Ante Grancic a dit…

J'aime

Amad Kamal a dit…

J'aime

Emma Juste a dit…

J'aime

Devon Giturwa a dit…

J'aime

วัลลภ ธรรมบำรุง a dit…

J'aime

Chantal Agnès Sorlet a dit…

, C'est spendide Comme votre tableau

Francis Michot a dit…

J'aime

Johan Dijkstra a dit…

J'aime

Ying Tze Cheung a dit…

J'aime

Raphael Cherki a dit…

Wouah !

Vu Nguyen a dit…

J'aime

Christian Wilbik a dit…

J'aime

Hella Bella a dit…

J'aime

Mohammed Cherif Sahli a dit…

J'aime

林育仁 a dit…

J'aime

Guy Madelaine a dit…

Même le nu est de l'art pour ceux qui savent apprécier l'art sans un regard pervert!

Lalo Perez Felix a dit…

J'aime

Fran Ruban a dit…

J'adore

Sandro Gentilini a dit…

J'aime

Carlos Ernesto Alfonso Valdes a dit…

J'aime

Наталія Чернишева a dit…

J'aime

Zara Floo a dit…

J'aime

Ano Helly a dit…

J'aime

Michele Lopez a dit…

J'aime

Elkha Yas a dit…

J'aime

Jocelyne Hupez a dit…

J'aime

ชีวิตมันต้องเดินตามหา ความฝรร a dit…

J'aime

David Garcia a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Patricia Ieyrolles a dit…

J'aime

Chantal Laus a dit…

J'aime

Marie Broc a dit…

J'aime

Anne Do DI Caro a dit…

J'adore

Laurentino Ortiz Martinez a dit…

J'aime

Selamat Sinaga a dit…

J'aime

Brigitte Lameyse a dit…

J'aime

Benedetto Spiess a dit…

J'adore

Mickael Delaunay a dit…

J'aime

Zakaria Peanthone a dit…

J'aime

Christian RAGAINE a dit…


Pudique et légèrement osé en même temps...très jolie ambiance sensuelle...toute en harmonie.

Christian RAGAINE a dit…

l'a mis dans ses collections

Frederic Guiheneuc a dit…

J'aime

มุสตาฟา มูฮัมหมัคยาซีน a dit…

J'aime

jean-marc keraudren a dit…

l'a mis dans ses collections

劉家樺 a dit…

J'aime

Patricia Wischlen a dit…

J'aime

Jose Antonio Arias a dit…

J'aime

Carlos Torres a dit…

J'aime

Guillaume Gil a dit…

Guillaume Gil l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux