Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 17 juillet 2009

Marchandes d'aulx d'après J-P Eysseric - Marché flottant - L'isle sur la Sorgue HST 60 X 81



Le blog de J-P Eysseric est accessible en cliquant sur le titre

5 commentaires:

Dominique Laurens a dit…

J'ai visité "the floating market of damnernsaduak" ainsi que les marchés flottants de Venise et Murano. Ces quelques barques calmes et bien propres sont assez différentes mais évoquent tout autant la fraicheur et les senteurs de ces jolis étalages sur l'eau .domie

Anonyme a dit…

Hmm it appears like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog.

I too am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any tips and hints for rookie blog writers? I'd really appreciate it.



Feel free to surf to my page :: quantrim weight loss

Philippe POINDRON a dit…

Oui, encore un beau tableau. Je connais le marché de l'Isle sur la Sorgue ; tu l'as très bien rendu. J'attends avec impatience ce que tu m'as promis dans ton courriel de ce matin.

Anonyme a dit…

I'm amazed, I have to admit. Rarely do I come across a
blog that's both educative and engaging, and let me tell you,
you've hit the nail on the head. The problem is an issue that not enough people are speaking intelligently about.
I am very happy that I found this during my hunt for something concerning
this.

Here is my web page ... design tools completely

Anonyme a dit…

Keep this going please, great job!

My web-site: medical negligence uk

Mes derniers tableaux