Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 22 mars 2010

Marché aux fleurs - Nice 2010 HST 60 X 81

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est chez moi.. !, le marché du cours Saleya...

Anonyme a dit…

Bravo, encore une fois, le rouge est si vif, on peut sentir le parfum des fleurs, entendre les conversations , Ça nous encourage pour le printemps canadien qui a refoutu le camp sous la neige cette semaine.... Mille félicitations pour votre ardeur et votre talent
La canadienne

Anonyme a dit…

Tres belle peinture les fleurs sont superbes avec ces couleurs chatoyantes tres beau marche au fleurs mais n'oublion pas la finesse et les details de la represantation des batiments
bravo un alsacien qui aime les belles peintures

GYM a dit…

Merci à l'alsacien précèdent

Webshome a dit…

hi george your new post is nice. Good Day

cherrier a dit…

Un vrai plaisir pour les yeux et presque pour les narines! Alors qu'on attend que nos petites fleurs modestes de l'Est commencent à sortir, voici un formidable bouquet, très coloré, dont les fleurs sont à la fois suffisamment détaillées pour qu'on puisse presque les identifier mais qui en même temps se fondre dans un ensemble chatoyant et revigorant.
C'est dit: on ira faire un tour en mai au marché aux fleurs de Nice et se promener dans la région, et on le devra à GYM. Merci!

Anonyme a dit…

Très beau tableau...

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux