Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 12 mars 2010

Une minette canadienne, hiver 2010 - HST 46 X 60



9 commentaires:

Velou a dit…

Excellent départ, très envieuse de voir la suite.Bravo sincère du Canada
La propriétaire d'Ella la belle

Anonyme a dit…

Magnifique! Je n'en reviens pas de voir ma "poulette" (parce qu'elle roucoule comme une poule) Ella, fixée sur une toile à tout jamais(enfin...)par vos doigts d'artistes. Je me réjouis de voir ainsi mon paysage quotidien de la belle rivière Batiscan à Notre-Dame de Montauban au Québec, par un artiste de France!!!!Bravo et merci de ce clin d'oeil.
Evelyn

daniel jacquot a dit…

Cette magnifique petite chatte est aussi blanche que la neige qui l'entoure elle est superbement representee .Blanc sur blanc ca ne doit pas etre facile a peindre sa maitresse est vraiment heureuse de la voir sur le site de notre artiste Bravo

Sandrine a dit…

Qu'elle est belle, Ella la Minette !
On l'imagine très bien en train de se prélasser sur son hamac dans sa cabane en bois rond, en regardant la neige tomber par la fenêtre. De quoi rendre jaloux n'importe quel chat !
Bravo d'avoir sélectionné Minette pour votre peinture. Bons Becs à Evelyn et Ella M. de la part de ses visiteurs Chtis.
Sandrine et Vincent

cherrier a dit…

Ils n'ont tous d'éloges que pour cette pauvre petite chatte frigorifiée. J'ai beaucoup aussi aimé le paysage : suivant l'état d'esprit dans lequel on se trouve, il donne une furieuse envie de promenade à travers cette forêt enneigée, et en particulier de ski de fond ; à d'autres moments, il rejoint les réflexions de "la canadienne" sur le marché aux fleurs et sur ce foutu hiver qui est reparti pour un tour... Et là on se met à grelotter rien qu'à voir le tableau. Magnifique.

katia a dit…

TRES BELLES TOILES, BCP DE TRAVAIL!!!

Argence m-c a dit…

Argence marie-claire

Christiane Wera a dit…

Christiane Wera a épinglé..

Nath Navida a dit…

Nath Navida a éponglé

Mes derniers tableaux