Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 15 février 2005

Cathédrale St Etienne - Toulouse 2005 - HST 60x81

Cliquez sur le titre 

1 commentaire:

D. Kopel a dit…

Cher Monsieur,

J'ai eu le plaisir de trouver les reproductions des tableaux de GYM sur votre blog.
Je construis un site sur la France, dans lequel je désire montrer le regard des artistes peintres sur la France, ses villes, monuments, paysages...
C'est dans ce cadre que j'aimerais porter certains tableaux de GYM sur mes pages dédiées à Toulouse.
Pour vous montrer comment je procède, j' ai porté Rue de Toulouse et cathédrale St-Etienne par Gym sur une page dédiée à l'architecture toulousaine :
http://france.jeditoo.com/MidiPyr/toulouse/Toulouse-architecture.htm#peinures

Vous verrez qu'il y a une mise en garde de copyright, ainsi qu'un lien vers votre blog.

Ayez l'amabilité de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur ma page, et de me dire s'il est possible d'y laisser la reproduction.

Dans le cas contraire, je retirerai la reproduction dès réception de votre mail.

Cordialement,

D. Kopel

http://france.jeditoo.com

Mes derniers tableaux