

Galerie de peintures faites depuis quelques années. Cliquez sur la photo pour obtenir son agrandissement. J'attends vos commentaires... Picasso dit " Un tableau ne vit que par celui qui le regarde ". A propos des portraits, Matisse précise que l'on ne fait pas des portraits, mais des tableaux Et je ne sais plus qui a dit "L’art devient Art quand l’âme est atteinte. " Mais " l'art doit toujours réinventer " disait G. Pompidou !!!
Mes derniers tableaux
Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mes derniers tableaux
3 commentaires:
symbolise pas mal l'idée que je me suis faite de lui
Je m'interroge doublement (normal...) D'abord sur le commentaire précédent: s'agit-il du docteur, de Hyde ou de Jekyll? Ma 2° interrogation est: lequel est lequel? Car j'ai l'impression que chacun des 2 personnages peut être Hyde ou Jekyll suivant la façon dont on le regarde ou suivant le détail qui nous frappe. Par ex: la cravate peut être synonyme de BCBG ou, par son caractère un peu tapageur, d'e détail vestimentaire de marlou proxénète...etc Donc: un docteur doublement double! Ce qui ne m'étonne pas, venant d'un célèbre....pharmacien!
Quand-même, bravo pour le tableau puisqu'en plus il porte à réflexion et divagations mentales.
cherrier, bonjour, c'est anonyme qui t'écrit ! J'ai une piste pour toi :
http://christophecoursieres.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire