Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 19 juin 2008

Nu assis au bandeau bleu - Juin 2008 - 65 x 81

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de sensualité, le bouleau à droite de la toile avec ses aspects multicolores montre que l'enfance est toujours vivante chez l'auteur . Une froideur satisfaite du visage du sujet résonne avec la froideur de la pierre.
Sous ses fesses, le sexe est esquissé de facon efficiente.

le psy de garde.

Anonyme a dit…

Ah le ou la psy (chiâtre? chologue? chologie?...) ils nous gâchent tout à vouloir tout interprèter...passe encore pour le bouleau, mais...froideur satisfaite ou simple plaisir? Faut pas chercher: le tableau plait ou ne plait pas, il réveille en nous souvenirs, émotions ou sentiments divers, on le mettrait ou non dans sa chambre..... Personnellement il me plait, je le trouve détendant, souriant, décontracté comme le mollet droit du modèle qui pend, très "relaxe". Mais non, je ne déteste pas les psy...mais la dernière phrase est quand-même assez drôle. "Sous ses fesses, le sexe...": heureusement! je ne le vois pas ailleurs..."est esquissé": bien sur: on n'en est plus à la feuille de vigne ; "de façon efficiente": alors là? comment peut-on qualifier ainsi ces quelques coups de pinceaux évocateurs? efficient=qui aboutit à de bons résultats, efficace;comment y voir l'efficacité? On peut certes l'imaginer sur une toile comme "l'origine du monde" de Courbet, mais là...sacré psy! A quoi pensait-t-il?

Anonyme a dit…

Thought provoking. Very true. quinceanera dresses PS3 Accessories Louboutin Shoes Christian Louboutin Sandal Beach Wedding dresses

Mes derniers tableaux