Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 20 mai 2009

La jeune fille au tuba d'après Cyril Genty . Paris 2009 HST 54 X 65


Le site de Cyril Genty est visible en cliquant sur le titre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Georges, quelle joie, grâce à Louis et jeanine de pouvoir contempler tes oeuvres. Je suis baba, vraiment. Je n'ai pas eu le temps de tout voir. Mais je vais étudier la chose de très près.
Vite une réponse en commentaire ou sur mon mail : philippepoindron@hotmail.fr

Dominique Laurens a dit…

Je ne pensais pas qu 'il était terminé .On y retrouve bien ton style ! Ensemble très réussi , même très beau.

Stef M&M a dit…

épinglé par Stef M&M

Emna Bm a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux