Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 15 juin 2009

Violoniste à Montmartre. HST 60 X 81 Paris 2009



4 commentaires:

simona a dit…

Very very beautiful, finally I found a great artist.
I have a lot to learn from your yorks.

domie a dit…

quelle atmosphere dans ce tableau .
On hesite entre le fantastique et la mélancolie!le violoniste semble vraiment faire corps à l 'ensemble
et pourtant comme il est singulier
et en harmonie avec la nature. J'aime!

Lamarca Juliette a dit…

Quel travail fin et soigné !

Evelyn Kiely a dit…

J'ai vu votre peinture du violoniste et ce qui m'est venu à l'esprit c'est comme si vous aviez réussi de redonner la vie à la vie. je l'entends jouer en la regardant. pas mal du tout!!! Surtout venant d'une musicienne!!!

Mes derniers tableaux