Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 10 octobre 2010

Deux musiciens à Paris - Octobre 2010 - HST 54 X 65






de " Flonflons & ritournelles " avec l'autorisation de Gérard Lavalette. (une photo de Samaya, cliquez sur le titre )

5 commentaires:

Gérard Lavalette a dit…

Rapide et efficace. Bravo quel beau coup de crayon.
Cordialement.

Anonyme a dit…

Euterpe a encore frappé:Quelle jolie scène de rue qui invite le passant a arrêter sa course éffrénée un instant. Dans une ambiance générale intemporelle aux tons froids, avec pour décor une vieille école désaffectée dont les carreaux sales portent encore la trace de petits doigts gras, un couple de musiciens, disparate et pourtant en parfaite harmonie jouent d'instruments rouges et vibrants.Les yeux grand ouverts, l'homme maitre de son art, dans la force de l'age, casquette et accordéon, évoque les bals musettes. Légèrement en retrait, les yeux clos, pénétrée par son art, sa compagne au look qui trahit son éclatante jeunesse,rapelle les concerts classiques; quelle genre de musique interprètent-ils ?? TOUT est là pour nous charmer sauf le son !!!!!
La chafouine

Véronique Guichard a dit…

J'aime.

cherrier a dit…

J'aime aussi beaucoup et n'en dis pas plus après la chafouine...

Anonyme a dit…

Une très belle série de toiles des musiciens des rues de Paris
Salutations Jacques

Mes derniers tableaux