Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 7 décembre 2010

L'auteur de la Javanaise - HST 46 X 55 . Toulouse 12/2010



d'après une photo de Tony Frank.

5 commentaires:

la chafouine a dit…

non ce n'est ni "tête de chou " ,ni "Gainsbarre" qui nous sourit si paisiblement c'est certainement le petit Lulu dans l'un de ses bons moments!

Anonyme a dit…

J'admire la précision de ce portrait.L'expression , le mouvement ...tout y est ..c'est bien lui! toutes mes félicitations ,c'est une réussite: CLAUDE G

Emma a dit…

Joli !
Et bravo !

bisous d'u petit lapinou

cherrier a dit…

C'est bien lui, mais une remarque: son côté diabolicosardonique ne ressort pas; il est un peu aseptisé genre Montand. Il est vrai que la dédiabolisation (masquée...) est dans le temps actuel, au moins en politique! Ce commentaire est par ailleurs courageux car le net m'avait interdit d'y aller sous prétexte que le site n'était pas sécurisé. Il faut savoir vivre dangereusement, comme le modèle du tableau...

Jerome Coursières a dit…

La chemise est splendide, toute neuve. J'aime beaucoup ce Gainsbourg.

Mes derniers tableaux