Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 7 janvier 2011

Lectrice du Midi Libre à la plage...HST 46 X 61








4 commentaires:

Coursières Bernard a dit…

Super, tu as capté quelque chose d'indéfinissable qui est dans le regard et la posture.
Chapeau l'Artiste !
Ton neveu et néanmoins admirateur.

Evelyn Kiely a dit…

Toujours bien impressionnée par votre beau travail, Bonne journée.

Daniel Jacquot a dit…

Ce tableau change des peintures que j'aime en particulier Levécourt, je suis assez chauvin mais très bonne peinture »

Coursières Bernard a dit…

Le tableau 1-2011 est plus qu'un portrait. C'est un pan de l'âme,
une symphonie de contraires, sable cotonneux et flamme de vie.
On est saisi quand on le découvre pour la première fois et
quand on le revoit, tout reste intact.

De: la liseuse sur la plage qui rend hommage aux talents du peintre.

Mes derniers tableaux