Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 14 février 2011

Et vous aussi, mes frères... Toulouse 1965 HST 54 X 73

Collection particulière


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attendais la "suite" avec impatience! j'envie votre aisance à peindre les portaits.C'est encore très bien! les enfants sont très ressemblants, .J'ai entendu parler de plusieurs techniques . Utilisez-vous celle du quadrillage,avec un agrandissement de la photo prise pour modèle ?
Toutes mes félicitations
Bien cordialement :CL GIRARDIN

xavier charles a dit…

Je trouve que tu progresses en peinture. j ai été très impressionné en particulier par la leçon de natation. Ceci dit concernant les frères je suis très réussi avec une espèce d' angoisse profonde, Christophe également; je suis plus réservé sur Bruno et Bernard qui fait plus âgé que prévu, mais je n ai pas vu la photo de départ
A bientôt
PSs Va voir Cranach à Paris, ce mec est sensuellement génial

Daniel Jacquot a dit…

Pas mal réussie, belle petite famille

marie christine a dit…

J'ai trouvé X ;(mais où st ses beaux yeux verts?), Br, et C ressemblants (à ce que ma mémoire avait imprimée...).Be peut-être un peu moins ,encore que...A bientôt

Bernard Coursières a dit…

Sujet sensible, la fratrie. Bravo l'artiste, tu prends des risques !

Mes derniers tableaux