Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 31 mai 2011

Harmonie de Six-Fours devant le kiosque de Sanary - HST 60 X 81



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle jolie scène de rue animée par ces quelques musiciens devant ce petit kiosque d'inspiration asiatique.La magie de tes tableaux réside dans l'atmosphère de bonheur qui y règne. Autrement dit ils nous invitent a y entrer, comme dans la rose pourpre du Caire !! La chafouine

Germaine MAUCLERE a dit…

Félicitations !
je viens de découvrir votre galerie, et je tenais à vous féliciter de la qualité et la finesse de votre travail. j'adore les scènes de vie, elles sont le reflet de notre quotidien et on redécouvre des endroits chers à notre coeur, encore BRAVO et bonne continuation.

Michel Granet a dit…

Cher Monsieur,
Votre petite fille Pauline et mon petit fils César m'ont offert un magnifique cadeau que je vous dois. Un peu tardivement je viens vous en remercier, cela est du à mon départ en vacances le lendemain matin de ma grande surprise. Je vous félicite de vos talents d'artiste et ayant essayé de peindre je sais qu'il faut avoir un don et de la persévérance ... et je n'ai pas eu les deux. Grâce a vous je pense à mes parents plusieurs fois par jour en passant devant le tableau. Croyez en mes meilleurs sentiments.
Michel GRANET

Mes derniers tableaux