Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 3 novembre 2011

Mariage à Levécourt 3 - Septembre 2011 HST 60 X 81








Cliquez sur le titre pour voir la " De la Chapelle."..

3 commentaires:

comment grossir a dit…

Superbes illustrations =)

Cecilia a dit…

Bonjour Gym,

J’ai le blog précédent le vôtre.
Je suis tombée sur vos œuvres. J’ai voulu vous laisser un message mais cela ne fonctionne pas bien à priori.
J’adore vos réalisations, la douceur et le traitement de vos sujets peu communs (comme le mariage, scène de vie courante).

Bravo et merci pour ce blog très intéressant à visionner, un régal et une ode à la vie.

Cécilia

http://monmondedesvoyages.blogspot.com/ a dit…

Blog de Cecilia

Mes derniers tableaux