Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 12 octobre 2012

Fontaine de Chemin ( hameau de Graffigny ) - HST 20 P




4 commentaires:

Daniel Jacquot a dit…

Fontaine originale de mon cher pays.

Evelyn Kiely a dit…

Inspirant comme toujours, Bravo

Anonyme a dit…

Souvenir de ce beau Dimanche de septembre où je fis découvrir à mon oncle la fontaine de Graffigny . J'y fis une merveilleuse et curieuse rencontre en la personne de ce vieux monsieur si beau et si émouvant. Je n'avais pas remarqué que Gym, toujours malicieux, me captait dans son objectif. Et me voila,là, au milieu de son joli tableau,immortalisée, devisant avec cet homme , si près de Jeanne, qu'elle semble participer à notre conversation.
L'autre surprise (surréaliste)est mon étrange ressemblance physique avec la statue de cette Sainte que j'aime énormément. Je m'en réjouis d'autant plus que Gym, tout inspiré par son travail, ne l'a sans doute pas remarqué. La chafouine

D. Alleguede a dit…

épinglé par Dominique Alleguede

Mes derniers tableaux