Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 7 septembre 2012

Romain sur Meuse - HST 30 M


4 commentaires:

comment grossir a dit…

C'est très inspirant

daniel a dit…

Aprés un été bien sec ,trés beau paysage au loin Romain sur Meuse avec son Chateau a gauche et ses belles vaches laitieres.

Anonyme a dit…

R A D (rien à dire) tout est très bien proportionné ..Le paysage est bien fait , votre ciel superbe ...Que la campagne est belle ...Le portrait également ..Bien reçu la carte de votre épouse ....Qui va compter les moutons ??? qui va compter les nénuphars ??? qui s'endormira le premier ???? (petite plaisanterie !) je vous souhaite un bon retour

Bien amicalement et artistiquement ...CL G

Centre culturel d'Etain a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux