Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 31 janvier 2014

Le lapin Agile HST 20 P

Le lapin ---->



10 commentaires:

Geo Michel a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Surtout ne pas peindre ! Graver ! C'est prodigieusement précis et beau

Nicolas Joly a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

C'est une merveille de couleur et de forme !

Philippe Poindron a dit…

J'aimais bien aussi le dessin, mais là c'est époustouflant !

Geo Michel a dit…

J'aime

Evelyn Kiely a dit…

J'aime

Anonyme a dit…

Merci pour votre commentaire. Ce tableau est plein de couleurs superbes ...J'aime beaucoup .

CL GIRARDIN

Gail Schaik a dit…

enregistré par Gail Schaik

Catherine Wileman a dit…

Catherine Wiileman a épinglé

Mes derniers tableaux