Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 8 mai 2014

Quand le masque tombe.. HST 40 X 40




4 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Dessin subtil ; visage rêveur. Superbe dessin. J'aime

Philippe Poindron a dit…

Belle rêveuse..

Raoul Andresy a dit…

Quelle est cette main mystérieuse ?
Le visage se détend sous la caresse
La chevelure est réussie. On peut tout
Imaginer sur la relation entre les deux sujets résumée à des parties très significatives: visage et main .Quelle émotion derrière ces yeux clos; sur cet instant capté , sur le masque qui tombe .
Gym nous embarque là dans un intime à la fois simple et profond .
C'est nouveau chez lui, comme le cadrage de ce tableau. La réponse à cette énigme est peut être dans ce fond tramé orange qui rappelle un autre fond tramé bleu d une de ses œuvres récentes
En un mot j aime .

Anonyme a dit…

Abandon sous les caresses. Délicat et suggestif!
Chaf

Mes derniers tableaux