Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 29 septembre 2014

Chef-cuisinier de Troyes - HST 12F






7 commentaires:

Daniel Jacquot a dit…

C'est vraiment lui pas mal.

Philippe Poindron a dit…

J'attends de voir le tableau pour donner un avis. Cet homme me fait un peu peur

Philippe Poindron a dit…

J'aime moins ce portait que le précédent qui était sublime. Je pense que ça tient au physique du personnage et sans doute à sa queue de cheval.

Philippe Poindron a dit…

Mais je trouve la palette formidable dans sa quasi monochromie qui rappelle la monochromie en usage sous les SONG en Chine ancienne !


Daniel Jacquot a dit…

Et bien le résultat n'est pas mal et trés ressemblant c'est bien lui bravo.

François a dit…

beau tableau. Si sa cuisine correspond à ce que GYM nous montre, ce doit être un menu sérieux et pas trop riche en cholestérol dans l'assiette... mais pourquoi toujours tout ramener à des préoccupations matérialistes...

GIORNO GIOVANNI a dit…

épinglé par Giorgio ...

Mes derniers tableaux