Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 26 novembre 2014

Les Roches - Bourmont HST 25 P

La pin-up ----->

5 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Superbe et chaste, quoiqu'on puisse en dire en devinant la jeune fille qui se dissimule derrière le rocher, pudiquement. Vraiment un très beau dessin.

Philippe Poindron a dit…

Absolument MAGNIFIQUE. Je trouve ce tableau superbe, plein de modernité ; il fait honneur à une création qui respecte ce que l'histoire de l'art nous a laissé. Bravo cher Georges.

Daniel Jacquot a dit…

Superbe interprétation de cette endroit magique avec en plus cette cascade et cette merveilleuse créature
Bravo.

F. Cherrier a dit…

Merci pour cette belle peinture que j'ai trouvée entre deux passages à Levécourt.

Geo Michel a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux