Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 14 juillet 2015

Collioure.... HST 20 P


5 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Collioure la belle et son fort et la Méditerranée ! Le dessin me semble plus hâtif que les derniers... Mais bien sûr, j'attends la suite.

Philippe Poindron a dit…

Très honnêtement, je trouve ce tableau moins bon que les précédents ! Il me semble avoir été fait à la hâte. Je ne sens pas ce côté mystérieux, onirique qui imbibe en général tes toiles. Bonnes vacances. Bien amicalement.

Philippe Poindron a dit…

Voilà, c'est beaucoup mieux !

Anonyme a dit…

Simple , mais beau ! Toujours des perspectives impeccables. CL G

Michelle Fontaine a dit…

Michelle Fontaine l'a enregistré

Mes derniers tableaux