Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 6 novembre 2015

2 copains à la plage - HST 20 M

d'après une photographie de Christian Wacrenier.



5 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Le pendant animal et maritime des deux amis ? J'attends de voir, car le dessin me paraît moins fouillé que d'habitude. Mais je devine que dessiner l'eau toujours mouvante est une gageure !

Philippe Poindron a dit…

C'est absolument magnifique !

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

C. Wacrenier a dit…

C'est une œuvre très étrange et très forte. Je suis flatté que ma simple photo en ait été l'inspiratrice. Puis-je la publier sur mon blog ? Cordialement

Bilal Haffar a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux