Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 5 mars 2016

Pêcheurs en Seine - Paris HST 20 P

Au loin , le pont de Grenelle, la statue de la Liberté et la tour Eiffel...






9 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

J'attends avec impatience de voir le tableau ! La simplification extrême des lignes et le flou léger de la perspective me plaisent infiniment !

Philippe Poindron a dit…

Splendide, onirique, inattendu, nostalgique et hors du temps ! Voilà ce que me suggère la contemplation (c'est le mot qui convient) de ce tableau !

Patricia Laurens a dit…

J'aime aussi la peinture

Jacques Ruiz a dit…

J'aime aussi la peinture

LaÏla Ha a dit…

J'aime

Mon Ami a dit…

J'aime

Michael Wright a dit…

tweeté par

Mes derniers tableaux