Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 16 avril 2016

Promenade avec ma copine. HST 20 P

d'après une photographie de Christina Ramsey


18 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Quelle productivité, et quel délicieux croquis ! Comment fais-tu pour avoir une telle productivité artistique ?

Stéphanie Crosnier a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Féerique ! Je ne trouve pas d'autres mots !

Patricia Laurens a dit…

Patricia Laurens l'a partagé et l'aime

Philippe Poindron a dit…

J'aime

Geo Michel a dit…

J'aime

Lục Hà Phạm a dit…

J'aime

Anne Madeo a dit…

J'aime

Jeanne D'art Caron a dit…

J'aime

Gerard Lemaistre a dit…

J'aime

Houda Houda Zaidi a dit…

J'aime

Ginette Lemieux a dit…

J'aime

Farah Modela a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Délicieux, à l'évidfence !

Dominique Asteggiano a dit…

J'aime

Sylvie Pegeron a dit…

J'adore

Valérie Hermet a dit…


Valérie Hermet a partagé et adore

Mes derniers tableaux