Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 27 mai 2017

Jeune femme au bouquet HST 60 X 60


16 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

C'est la saison des jeunes filles en fleurs ! Superbe dessin.

Geo Michel a dit…

J'aime

Sylvie Pegeron a dit…

Superbe dessin . J'aime

Michelle Font a dit…

J'adore

Paula Yuliana Moreno Delgado a dit…

J'aime

Xaguiño a dit…

J'aime

Patricia Laurens a dit…

J adore cette jeune fille très prometteuse du sommet de son crâne jusqu'à la pointe de ses jolis pieds. Le mouvement de sa chevelure et de sa robe sont très réussis....

Gerard Flohic a dit…

J'aime

Claudie Epernon a dit…

J'aime

Cédo a dit…

J'aime

Fredessin a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Véroniq' S a dit…

J'aime

Fk a dit…

J'aime

Ghislaine Phelut a dit…

J'aime

Mlle a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux