Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 15 avril 2018

Autoportrait à la commode- 513 - 16 2018 HST 20F


24 commentaires:

Antoine Vigneron a dit…

J'aime

Jacques Ruiz a dit…

J'aime

Prost's Art a dit…

J'aime

Miguen a dit…

J'aime

C. Poincenot a dit…

J'aime

Domino a dit…

J'aime

Michele Mereu a dit…

J'aime

P.Poindron a dit…

Philippe Poindron Je connais cet homme !

Véroniq' S a dit…

J'aime

Jean-Pierre Vanhonsebrouck a dit…

J('aime

Fk a dit…

J'aime

Abdullah Allamin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel Jacquot a dit…

Tu n'a pas changé, très bien réussi, toujours en forme, bonne journée

Sylvie Pegeron a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Mas tu parais encore plus vif, en chair et en os ! J'aime toujours ta palette !

Lars Von Getts a dit…

J'adore

MC Devésa a dit…

MC Devésa l'a mis dans ses collections

Valérie Hermet a dit…

Wouah !

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Amir Dzafic a dit…

l'a mis dans ses collections

Gladys Margarita Guerrero a dit…

Excelente!!!

李惠澤 a dit…

Good night.

Vincent Sanchez a dit…

Très réussi

Mes derniers tableaux