Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 5 mai 2018

Les irlandaises - 516 - 19 2018 HST 60 X 60

Photographie d' Igor Borisov


13 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

FA BU LEUX dessin !

Roseamande a dit…

a tweeté

Philippe Poindron a dit…

Tu connais mon goût pour la gravure et le dessin ; le destin fabuleux, tu le vis déjà par ton talent.

Christian Vial a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Non, je ne préfère pas le dessin. Je trouve ce tableau remarquable d'équilibre dans sa composition et d'une palette très subtile. Je ne discerne cependant pas bien la forme de la fillette ou jeune fille qui est serrée dans les bras de la femme derrière (premier plan à droite) et c'est ce qui m'interroge. Mais bien sûr, j'aime ce tableau.

Michèle Minary a dit…

J'adore

Jean Quaillet Peintre a dit…

J'adore

TEGAS a dit…

l'as mis dans ses collections

C. Adam a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

Superbe. Quelle belle harmonie.

Alain Grisel a dit…

Une belle famille.

Alain Grisel a dit…

l'as mis dans ses collections

Gilbert Michel a dit…

J'aime

Mes derniers tableaux