Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 22 septembre 2018

Le mont St Michel à marée basse. 533 - 36 - 2018 - HST 20 F


36 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

C'est la beeeeh du Mont St Michel ?

Philippe Poindron a dit…

Evidemment, j'aime !

Michele Mereu a dit…

J'adore ta représentation des moutons pas facile à faire. Et ton mont saint Michel est sublime dans le brouillard

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Je dois dire qu'il y a trop de contraste de valeur entre le ciel et la terre. Ce n'est donc pas mon tableau préféré !

Emilie Bouffard a dit…

J'adore le dessin

Hector Socra a dit…

J'adore

Michele Méreu a dit…

J'adore

Partha J. Sarma a dit…

J'adore

Dodi Ballada a dit…

l'as mis dans ses collections

Philippe Poindron a dit…

MIEUX ! Beaucoup mieux !

Antonio Alvarez a dit…

J'adore

Chantal Leardini a dit…

J'adore

Chantal Leardini a dit…

Très joli

Jacqueline Remy a dit…

Le Mont Saint Michel ..et ce troupeau de mouton ...guidé vers ce pré salé ...dans une peinture figurative ....§§ c'est une sorte de dialogue avec lui-même que mène le peintre, entre le conscient et l'inconscient....c'est une peinture, partiellement naïve, et vraie, celle qui prend sa source dans la passion de cet artiste Georges Michel qui fait découvrir son talent en toute sincérité et simplicité. ....une peinture qui se fait toute ruisselante de poésie, de fraîcheur et surtout de pittoresque, de biens précieuses qualités pour un artiste qui semble pouvoir allier idéalement la réalité ....avec sa façon de voir et de comprendre ce beau spectacle auquel il semble s'être voué....en toute sincérité !!

Grandson Kevin Cheng a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J adore ces moutons! Bises😘

Rina Castelli a dit…

Meraviglia

Dekü Arthobby a dit…

J'adore

Andrée Jouberteix a dit…

Wouah !

Jean Paul Guyons a dit…

J'adore

Anne Philippe a dit…

J'adore

Mirian Figueiredo a dit…

J'adore

Ying Tze Cheung a dit…

J'adore

Andrée Jouberteix a dit…

J'adore

Jane Debuyser a dit…

Bravo !!!!!

Arem Gozz a dit…

J'adore

Fourthwall Andre Tesla a dit…

J'adore

Renata Mlađen a dit…

J'adore

Andrée Jouberteix a dit…

Wouah !

Mamdouh Abdo a dit…

J'adore

Hervé Gass a dit…

Les moutons prés salés

Celine Gilbert a dit…

J'ai déjà vu le Mont St-Michel ...mais il n'y avait pas de mouton !

Guy Gresser a dit…


Guy Gresser Artiste peintre digital a changé la photo du groupe.

Michel Georges a dit…

Sprathoff
Fabelhaft.

Mes derniers tableaux