Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 22 février 2019

Odile à Arcachon - 557 - 9 - 2019 HST 25 M


6 commentaires:

Michel Georges a dit…

J'adore Patricia L.

Michel Georges a dit…

Philippe Poindron Bien sût que j'aime ! Dépouillement et harmonie des couleurs !

Michel Georges a dit…

J'aime Christophe Roux

Michel Georges a dit…

Jean-paul Veillat très beau tableau on dirait qu'elle est amputée d'une jambe dommage

Michel Georges a dit…

Jean Claude Gaveriaux D'accord ave JP Veillat, mais c'est un problème récurrent pour celui qui créé et est tellement imprégné de son sujet qu'il laisse passer des choses essentielles. Belle oeuvre néanmoins...oublions le bas et regardons ces yeux pleins de tendresse.

Michel Georges a dit…

J'adore Vincent Sanchez

Mes derniers tableaux