Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 15 juin 2019

Odile au Centre Pompidou - 574 - 27 - 2019 HST 25 P


9 commentaires:

Clipping Path Associate a dit…

This is awing !! This is SUPER useful. I have been interested in this. pretty tutorial too.

Michel Georges a dit…

J'adore Наталія Чернишева

Michel Georges a dit…



Mab Carratier l'a mis dans ses collections

Michel Georges a dit…

J'adore Michelle Elle Font

Michel Georges a dit…

J'adore Catherine FRD

Michel Georges a dit…

J'aime Véronique G.

Michel Georges a dit…

J'adore Claude Adam.

Michel Georges a dit…

Sorin Niculae Lazar l'a mis dans ses collections

Michel Georges a dit…

J'adore Aline Pasq

Mes derniers tableaux