Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 27 juillet 2019

Pêcheurs à la jetée de la Chapelle - 580 - 33 - 2019 - HST 25 P


6 commentaires:

Ponidron a dit…


Philippe Poindron Composition du décor tout à fait remarquable : opposition de la ligne verticale du lampadaire et des lignes inclinées des cannes à pêche, le tout dans un rapport de 1/2...

Michel Georges a dit…

Nelly Queval Ouah, c'est beau, rien de tel que le noir et blanc pour rendre l'impression d'y être, bravo ! Nell

Philippe Poindron a dit…

Splendide. Calma, paix, intériorité, éternité.J'adore

Pauline GUICHARD a dit…

J'adore

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Alain Leduc a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux