Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 27 décembre 2019

Gustav Mahler. 602 - 55 - 2019 - HST 10 F


6 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Quel air sombre. Exact reflet de sa musique. Bravo

Jacques Ruiz a dit…


Beau travail Georges

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup ce jeu d'ombre et de lumière et cette expression sur le visage qui nous invite à penser que oui ce personnage est soucieux mais de quoi et le rendu de cette expression est purement magnifique, chaque trait a été pensé, muri, réfléchi, du grand art, bravo ! Nell

Bernard Coursières a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Oui en fin de compte c'est sans doute là que les contrastes sont les plus saisissants, juste une petite couleur au costume, un léger teint rosé et c'est toujours aussi superbe, magnifique visage pensif. Nell

Dadal Ngoura KA a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux