Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 18 janvier 2020

Portail et cyclamens - 606 - 3 - 2020 - HST 20 F


14 commentaires:

Christian Wacrenier a dit…

J'aime

Véronique Guichard a dit…

Tu as mis l'orchidée ?

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Absolument superbe. Couleur, disposition des plans, simplicité des lignes, et rêves vers lesquels nous conduisent les feuillages.

Véronique Guichard a dit…

Belles couleurs superbes harmonies et quel joli mouvement. Poétique

France Billard a dit…

J'adore

Sylvie Lab a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Ti Mo a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Luc Formel a dit…

J'adore

SAHO a dit…



Beautiful artwork..!

Louise Ballarin a dit…

Tulipes ?

Mes derniers tableaux