Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 24 juin 2020

632 - 29 - 2020 - Pont de la Tournelle - HST 25 F



 

14 commentaires:

溝堕ち(空冷式) a dit…

a retweeté

Véronique Guichard a dit…


Pittoresque vivement les couleurs

JohnPierceIX a dit…

a retweeté

Interieurprofi a dit…

a retweeté

Marisol Usandegi t a dit…


Genial realizacion.

Véronique Guichard a dit…


Magnifique quel travail... Original. Bravo

Nelly Queval a dit…


oui, une sacrée recherche d'idée remarquablement interprétée. Bravo. Nell

Miki Yamanaka a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Ca c'est vraiment super c'est une superbe idée et le travail de l'artiste dans parlons fort bravo encore le grand peintre de Levécourt bisous à plus.

Philippe Poindron a dit…


Une vue inattendue, une perspective inédite. Un beau tableau

Bernard Coursieres a dit…


Magique: le naturel et le reflet du rêve Bises à l'Artiste

Patricia L. a dit…

J'adore

Renata Mlađen a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux