Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 15 novembre 2020

Paysage d'automne - 655 - 52 - 2020 HST 25 F

15 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


UNE MERVEILLE.

Zorica Cucu a dit…


Beautiful ❤️👍
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Encore une splendide forêt félicitations

Bernard C. a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Une splendeur, et une palette inattendue

Boudaoud Ahmed a dit…

J'adore

Russell James Ray a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Ckong Ck a dit…


Nice

Nelly Queval a dit…


Oui quelle superbe forêt, dommage que l'on ne puisse encore aller s'y promener, au moins on a le plaisir de voyager grâce à tes oeuvres. Merci. Nell

Eric Audry a dit…

l'a mis dans ses collections-

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Sniegourotchka a dit…

l'a mis dans ses collections

Kenneth Grzesik a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux