Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 19 novembre 2020

Vahiné à l'ombrelle rose - 657 - 1 - 2021 - HST 60 X 60

16 commentaires:

Bernard C. a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Je me répète, j'aime beaucoup tout ce que tu fais et puis pour en revenir à la couleur modifiée du dernier dessin, j'ai une préférence justement pour cette modification encore plus douce mais c'est parce que tu as donné le choix, nul doute que cette vahiné charmera de plus belle ! Bises Nell

Viviane Langlois a dit…


Sympa le dessin les couleurs Bravo

Veronique G. a dit…

Belle composition félicitations

Fran Ruban a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Bravo, on en veut d'autres, nous on est partis en rêve autour des mers du sud...

Etienne Torkos a dit…


Superbe
Bravo !

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


De la couleur qui donne un charme fou à cette superbe jeune femme, bravo !

Daniel Jacquot a dit…

l'a ajouté à son blog

Martina Tippmann a dit…

J'adore

Katsumi Kumakawa a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Oui, c'est un beau tableau.

Meine Lieblings-Kunstwerke 16 a dit…

l'a ajouté à ses collections

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux