Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 10 novembre 2020

Fillette en promenade 653 - 50 - 2020 HST 25 F

11 commentaires:

Michele Mereu a dit…



Superbe. C'est très lumineux bravo

Michele Jaudoin Henocq a dit…

Wouah (

Bernard C. a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Elle a fini la promenade dans les bruyères et elle suit sa route ! Poétique continuité bravo

Barbara Johnson a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Tu vas vers le sommet de ton art et ta manière si personnelle de peindre. Quelle lumière, quelle subtilité dans les nuances qui tournent autour d'un monochrome subtil.

Nelly Queval a dit…


Il y a des fois où j'aime autant les deux versions noir et blanc et couleur, eh bien là je trouve que la couleur sublime les choses, çà ressort les reliefs tout en restant doux et léger, bravo le chef ! Nell

Martina Tippmann a dit…

J'adore

Hiromi Otaka a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Meine Lieblings-Kunstwerke 16 a dit…

l'a ajouté à ses collections

Mes derniers tableaux