Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 10 novembre 2020

J'aime les chiens 654 - 51 - 2020 HST 20 P

14 commentaires:

Patricia Laurens a dit…


Il semble que ce soit le cas en effet!

Véronique Guichard a dit…


Quelle armée !

Philippe Poindron a dit…


Je les aime aussi, comme toi.

Nelly Queval a dit…


J'adore les chiens aussi, ils comprennent tout sans que l'on ait à parler, ce sont des boules de bonheur chaque jour et j'espère qu'ils vont partager encore un long moment ce bout de chemin commun, alors évidemment je trouve d'autant plus cette oeuvre magnifique ! Nell

Philippe Poindron a dit…


Que dire ? Que ce style de plus en plus épuré me plait de plus en plus.

Barbara Johnson a dit…

J'adore

Bernard C. a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Ces gardes du corps n'ont pas l'air commode... Joli contraste entre les couleurs douces pour la petite fille et sombres pour les gros monstres ! Bravo

Nelly Queval a dit…


La couleur donne du relief et l'expression des chiens particulièrement n'en est que plus belle, bravo ! Nell

Philippe P. a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Meine Lieblings-Kunstwerke 16 a dit…

l'a ajouté à ses collections

Mes derniers tableaux