Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 21 novembre 2020

Le Sauveur - 658 - 2 - 2021 - HST 25 P

Le président Nelson partage ce que ressentira la présence du Sauveur: "Vous serez submergé au point de pleurer" Beaucoup se sont interrogés sur le jour où ils se présenteront à nouveau devant leur frère et Sauveur. Serons-nous prêts? Que vivrons-nous? Comment allons-nous nous sentir? d'après une peinture importée par Love & Light

9 commentaires:

Nicole Retureau a dit…


Très, très beau, bravo c'est réussi.

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Olivier Quinquet a dit…

Wouah !

Véronique Guichard a dit…


Quelle sérénité. Un tableau qui porte à la méditation.

Bernard C. a dit…

J'adore

Philippe P. a dit…

Que dire que tu ne saches déjà ?

Philippe Poindron a dit…


Mystère et mystique. Juste, et très beau

Nelly Queval a dit…


Magnifique et tes couleurs sont superbement bien choisies. Nell

Ejka Edonna a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux