Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 29 juin 2018

Fille de RS - 523 - 26 - HST 60 X 60


11 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Je pressens le meilleur...

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Nanou Spray a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

MAGNIFIQUE !

Philippe P. a dit…

Au contraire ! Il y a une grande harmonie, une belle sobriété de la palette.

Pascual Ruiz a dit…

Le visage exprime de la douceur c'est beau

Jane Debuyser a dit…

C'est très joli, elle ressemble à Romy …..

Fayaz Ahmed a dit…

J'adore

Benedetto Spiess a dit…

J'adore

G; Ardelâme a dit…

J'aime

Coco Sicart a dit…

l'as mis dans ses collections

Mes derniers tableaux